Les Prédateurs!

La vente du club de hockey Junior AAA ¨Les Montagnards¨ engendre du changement à Saint-Gabriel-de-Brandon.

Exit Les Montagnards! Place aux Prédateurs!

Un nouveau nom.  De nouvelles couleurs.  Un nouveau président.  De nouveaux administrateurs.  Un nouveau directeur général. Un nouvel entraîneur. La concession de Saint-Gabriel-de-Brandon dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec n’a pas fait les choses à moitié afin que sa deuxième saison soit remplie de succès.

 

NOUVEAU LOGO

 

Afin de se coller davantage à la réalité de la région, l’équipe portera dorénavant le nom de Prédateurs et arborera le logo d’un poisson agressif.  « Tout le monde fait le lien entre Saint-Gabriel et son lac Maskinongé.  De plus, le maskinongé est un poisson reconnu pour vendre chèrement sa peau, à l’Image de la nouvelle organisation que nous sommes en train de mettre en place », précise-t-il fièrement.

NOUVEAUX ADMINISTRATEURS DYNAMIQUES

« C’est un nouveau départ, lance avec enthousiasme monsieur Éric Champoux, nouveau président du conseil d’administration.  Il faut apprendre des erreurs du passé, mais regarder en avant et faire les choses autrement », ajoute celui qui est propriétaire des bistros sportif La Chambre et collaborateur avec certaines équipes de la Ligue Nationale de Hockey pour les Game Experience.

Faire les choses autrement, ça veut d’abord dire avoir un conseil d’administration solide composé de gens d’affaires du milieu afin que cette équipe devienne l’équipe de toute la région.  Ainsi, Éric Champoux sera entre autres entouré de Jean-François Champoux, du Groupe Champoux de Saint-Michel-des-Saints, et de Christian Gagnon, pharmacien-propriétaire de la pharmacie Familiprix de Saint-Gabriel.

 

(photo gracieuseté des Prédateurs)

UNE DIRECTION  ET DES ENTRAÎNEURS DE RENOMMÉ

Côté hockey, Rémy Harrison occupera les fonctions de directeur général tandis que Dave Thériault sera l’entraîneur-chef. « Rémy connaît la LHJAAAQ et ses joueurs comme le fond de sa poche.  Cela contribuera grandement à bâtir une équipe talentueuse, spectaculaire et avec du caractère.  De son côté, Dave Thériault est un entraîneur de carrière qui compte une feuille de route impressionnante. En plus de détenir un baccalauréat en activité physique – spécialisation entraînement sportif – de l’Université de Sherbrooke, Dave a coaché dans le Midget AAA, le Midget Espoir et en Europe. Nos jeunes joueurs seront en très bonnes mains », mentionne le nouveau président.

De plus, la nouvelle organisation souhaite ardemment travailler en collégialité avec les autres utilisateurs du Centre sportif et culturel de Brandon (CSCB).  « Que ce soit avec l’équipe senior, le patin artistique, le hockey mineur et les ligues de garage, les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon ont la ferme intention d’entretenir des relations et des communications saines et constructives avec les autres utilisateurs du CSCB », assure-t-il.

En outre, les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon tiennent à remercier l’Inouk de Granby de même que l’Artic de Montréal-Nord de lui avoir permis d’entamer des négociations avec Dave Thériault et Rémy Harrisson afin de bâtir son organigramme hockey.

La nouvelle administration, le nouveau département hockey et les nouvelles couleurs de l’équipe seront présentés sous peu au public.

 

Source
Patrice Jetté, Éric Champoux

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *