Un début de saison des plus spectaculaires.

Les Prédateurs ont convié leurs fans le vendredi 7 septembre dernier à l’aréna Familiprix Saint-Gabriel du Centre sportif et culturel de Brandon!

Une présentation des joueurs électrisante sous le signe du multimédia, une remontée spectaculaire en fin de match et une victoire éclatante en prolongation ont mis la table pour une saison 2018-2019 qui promet d’en faire voir de toutes les couleurs aux amateurs de hockey de la région.

En effet, tirant de l’arrière 6-3 en milieu de 3e période, les hommes de l’entraîneur-chef Sébastien Renaud ont démontré beaucoup de caractère en l’emportant finalement 7-6 en prolongation devant près de 500 spectateurs grâce à un superbe but de Vincent Blanchette.

Accès gratuit pour les résidents

Pour leur toute première saison, les Prédateurs de Saint-Gabriel font le bonheur des amateurs de hockey puisque les résidents des MRC de d’Autray, Joliette, Matawinie et Montcalm peuvent assister aux 24 matchs locaux gratuitement.  Une preuve de résidence est requise. D’ailleurs, l’ouverture locale était une présentation de la pharmacie Familiprix de Saint-Gabriel.

Plus de détails sur le site Web de l’équipe au www.predateurs.ca ou encore sur la page Facebook des Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *