Une nouvelle surfaceuse à l’aréna Familiprix Saint-Gabriel grâce à la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière!

Le Centre sportif et culturel de Brandon (CSCB) et la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière ont récemment procédé à l’inauguration de la nouvelle surfaceuse de l’aréna Familiprix Saint-Gabriel.

En effet, la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière a versé une somme importante au CSCB afin que ce dernier soit en mesure de remplacer sa surfaceuse, devenue désuète avec les années.

« Nous sommes vraiment très heureux de cet appui substantiel de la part de la caisse, mentionne monsieur Gaétan Gravel, président du CSCB, mais également préfet de la MRC D’Autray et maire de la Ville de Saint-Gabriel.  Sans ce soutien, il nous aurait été impossible d’acquérir cet équipement indispensable pour l’aréna Familiprix Saint-Gabriel », précise-t-il.

« Il nous fait plaisir de soutenir le milieu en aidant le Centre sportif et culturel de Brandon à acquérir une nouvelle surfaceuse qui servira à l’ensemble des sports de glace et ainsi donc à de nombreux jeunes désirant pratiquer leur sport, leur passion », explique madame Kathie Cimon, directrice générale de la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière.

La Caisse Desjardins un partenaire majeure du C S C B

Par ailleurs, la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière a également appuyé financièrement le CSCB dans la mise en place de la partie préparatoire de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec opposant les Voltigeurs de Drummondville aux Huskies de Rouyn-Noranda le 30 août dernier.

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *