La Ville de Saint-Gabriel et la pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel sont heureuses de recevoir la célèbre chanteuse Marie Denise Pelletier, en formule piano-voix, le samedi 27 avril 2019 à compter de 20 h à la Salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon.

Reconnue pour Le Rêve de Stella Spotlight de Starmania, Les moulins de mon cœur d’Eddy Marnay ou les incontournables Pour une histoire d’un soir et Tous les cris, les SOS, Marie Denise Pelletier propose avec la voix remarquable qui la caractérise une rétrospective toute personnelle des chansons qui ont marqué son parcours et raconte tantôt avec émotion tantôt avec humour, les souvenirs les plus marquants de sa carrière.

Pour l’occasion, Marie Denise Pelletier sera accompagnée de la chorale de l’école primaire des Grands Vents de Saint-Gabriel pour six belles chansons. Il n’y a pas de doute, ce sera une soirée inoubliable!

Les billets sont présentement en vente  au coût de 40 $, taxes et frais inclus.

Pour de plus amples détails sur la billetterie, la programmation complète de la saison 2018-2019 ou encore sur les forfaits souper, visitez le www.spectaclestgabriel.com.

 

Source
Patrice Jetté, Directeur des communications, Ville de Saint-Gabriel.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *