De nouveaux projets pour le bien de nos aînés.
Louiseville, le mardi 19 mars 2024 – Le député de Berthier-Maskinongé, Yves Perron, se réjouit de voir 21 nouveaux projets obtenir un financement dans le cadre du programme Nouveaux horizons pour les aînés (PNHA). C’est un montant total de 349 000$ qui a été injecté pour soutenir des initiatives d’organismes et de municipalités afin de briser l’isolement.
« Les organismes et municipalités sont créatifs. Équipements sportifs, matériel informatique, électroménagers ou encore mobilier extérieur, tout est pensé pour favoriser et pérenniser la tenue d’activités qui dynamisent la vie des aînés de Berthier-Maskinongé. Je suis très fier de voir, dans Lanaudière comme en Mauricie, un solide soutien financier », explique le député.
Le programme Nouveaux horizons pour les aînés (PNHA) donne accès à des sommes qui font une énorme différence pour les petits organismes qui les reçoivent et pour les personnes qui bénéficient des services offerts. Nous sommes heureux de voir que le PNHA apporte cette année des investissements importants dans Berthier-Maskinongé.
« C’est une excellente nouvelle pour nos aînés, qui ont vu leur pouvoir d’achat fondre avec l’inflation. J’espère maintenant que le projet de loi du Bloc Québécois visant à augmenter la pension de vieillesse à partir de 65 ans passera bientôt le dernier test à la Chambre des communes. Il s’agirait d’une autre bonne nouvelle qui ferait toute la différence! », conclut M. Perron.
Source :
Thierry Vadnais-Lapierre, Adjoint parlementaire de Yves Perron.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N'hésitez pas à contribuer !