Par un geste de solidarité envers les enfants atteints de cancer, trois courageuses employées de Cible Famille Brandon http://ciblefamillebrandon.com/ de la rue Monday à Ville de Saint-Gabriel, se joignent ainsi à la Table Régionale des Organismes Communautaires (TROC Lanaudière http://trocl.org/)  afin de relever le `Défi Têtes rasées`, édition 2017.

Le défi et son objectif !

Le 8 mars prochain, à 13h00, au Chalet de la Plage Municipale de Rawdon, au 3304  8’ avenue, à Rawdon, elles prendront part à cette 17’ édition du Défi Têtes Rasées. Leur objectif est d’amasser 2 500.00 $  pour aider à soutenir financièrement les familles des enfants atteints du cancer.

Il n’y a pas de petits dons, vous pouvez passer les voir à Cible Famille Brandon au 15 rue Monday pour faire grimper leur thermomètre ! Elle vous remercie  d’avance de soutenir généreusement leur implication dans ce défi !

Le défi tête rasées de Leucan https://www.tetesrasees.com/fr/ existe depuis 2001 et a dépassé le nombre de 80 000 têtes rasées, l’an dernier. Les défis peuvent être réalisés en solo, en famille ou en groupe à la date et à l’endroit désirés.

Qui sont ces femmes qui mettent leur tête à prix !

Les trois courageuses sont  Perla Gonzales-Mares, Véronique Potvin et Julie Croisetière. Ces dernières, d’un commun accord, ont décidé de relever le défi et de mettre leurs 3 têtes en jeux.  Si vous voulez faire un don :  https://secure.webleucan.com/registrant/TeamFundraisingPage.aspx?TeamID=735743 Un reçu d’impôt est envoyé par Leucan pour les dons de 20$ et plus.

Pour des informations complémentaires

Communiquez avec Véronique Potvin de Cible Famille Brandon au (450) 835-9094.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *