3 Filles sous un toit !

Cette émission télévisée spéciale, d’une durée d’une heure, racontera l’histoire de trois filles dont les voisins immédiat sont pour le moins pittoresques et colorés.

Le réalisateur Pierre Charbonneau s’entourera d’une équipe d’acteur et d’actrice non professionnelle et bénévole. <Malgré que ces dernier(e)s ne soient pas des professionnels du cinéma, les résultats sont souvent étonnant>, mentionne le réalisateur Pierre Charbonneau.

 Une nouvelle production de CTB TV

Le réalisateur Pierre Charbonneau entreprendra le tournage de cette deuxième production. En effet , son premier long métrage titré Fridolin Cossin d’une durée d’une heure trente a fait l’objet d’une mention lors d’une chronique de l’émission Entrée Principale sur les ondes de Radio-Canada le 1′ février dernier, il était produit par CTB TV (poste de télévision communautaire situé à Ville de Saint-Gabriel dans Lanaudière).

Pierre Charbonneau le réalisateur

Originaire de Saint-Gabriel-de-Brandon, ce dernier se spécialise dans la réalisation de cinéma amateur depuis plusieurs années.

Télédiffusion de l’émission spéciale

Le période de tournage s’échelonnera sur quelques mois, le tout devrait être finalisé vers la fin d’avril 2017. L’émission spéciale devrait être diffusée en septembre 2017 sur les ondes de CTB TV. Début du tournage le 8 février.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *